L’automne s’annonce sur Marcou

14. septembre 2017 Marcou 0

Bonjour,

la saison estivale se termine et il reste encore quelques semaines avant de finir les travaux des champs et d’entrer dans l’automne.

Nous avons encore des dates de disponibles pour vos séjours ou vos week ends en Charente Maritime. Pour vos vacances, séjours courts, évènements familiaux ou amicaux (anniversaires, retrouvailles….), nos deux gîtes sont idéaux.

N’hésitez pas à consulter les pages dédiées à la réservation sur les sites de voyage.

Le grand gîte pour 10 personnes a déjà quelques week ends d’occupés ainsi que les vacances de Toussaint et celles de Noël. Néanmoins, il reste de nombreuses dates disponibles.

Le petit gîte (4-6 personnes) est disponible pendant les week ends ainsi que pendant les vacances de Toussaint et de Noël jusqu’au 27 décembre au matin.

Même à l’automne ou en hiver, la Charente Maritime reste très agréable. Les lieux touristiques tels que Rochefort, La Rochelle ou Brouage se visitent plus sereinement et dans le calme. Avant Noël, ils s’habillent de lumière pour le bonheur des petits et des grands.

Nous restons sur Marcou pour profiter de ces moments de calme et améliorer l’environnement des gîtes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre séjour sur la propriété.

Bien cordialement,

Marie & Jean Louis Mineaud


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *